750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
23 juillet 2013

Le Fondant au chocolat tout fondant

IMG_20130721_085604

Un fondant au chocolat inratable et IMBATTABLE, sensation forte en chocolat et en onctuosité. Je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez.

  • 200g chocolat pâtissier
  • 150g beurre
  • 150g sucre
  • 50g farine (Farin'up pour moi)
  • 3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre et le sucre puis ajouter la farine et les œufs en alternance.

Faire cuire à 180° et bien surveiller la cuisson.

Sur la photo, mon fondant n'était pas très coulant, mais c'est par ce que je l'aime comme ça ! Vous pouvez très bien réduire le temps de cuisson pour avoir un coulant merveilleux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Vos fondants donnent vraiment l'eau à la bouche, et votre blog est tres bien tenu Bravo bravo j'adoooore !!
F
Miam des petits fondants qui me font fondre ;)
M
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou! The tuerie!!!
C
Hum, eh bien je fais comme lui, je fonds :) Bisous!!!
O
Olalalala, les fondant c'est toute ma vie mdr!! Je t'en pique un haha!! bonne journée, saha ftorek ma chérie, grosse boussah
Publicité