750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
23 octobre 2013

Pommes Darphin fourées !

                                                         

         2013_04_11_21

         2013_04_11_21

La pomme Darphin est une galette de pomme de terre que l'on peut décliner de différentes façons, idéale en accompagnement de viandes... Simple, Rapide et RAFFINEE...

Pommes de Terre (une par galette)
Du fromage frais type kiri
Du beurre
Un oignon

Couper la pomme de terre à la mandoline munie d'un peigne fin.
Couper l'oignon en lamelles.
Mélanger un peu d'oignons, le sel, le poivre et la pomme de terre et insérer du fromage au mileu lors du façonnage de la galette.
Faire fondre du beurre dans un poele chaude, puis à l'aide d'un emporte pièce, déposer la galette sur la poele. Faire cuire jusqu'a ce qu'elle dore puis retourner et faire de même de l'autre coté . Bien appuyer sur la galette pour faire sortir tout le jus de la pomme de terre.
Servir chaud. Sensation très agréable en bouche garantie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique recette, bisous
V
j'adore
L
Bonne idée de les fourrer ! Surtout avec du kiri ! Bises et bonne journée!
N
holala ce fromage tout fondu j'adore<br /> <br /> bonne soirée bisous
C
Raaah ce coeur fondant est irrésistible !! Trop trop bon :)<br /> <br /> J'ai (enfin) publié tes tortillas ! J'espère que tu seras fière de moi ;) Bisous bisous
Publicité