750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
22 avril 2013

La pomme fourrée à la frangipane et Salidou

 

2013_04_21_15

Voila comment on se sert des restes, on invente des desserts gourmands et parfumés. Après avoir réalisé ma tarte aux pomme frangipane, je me suis rendu compte que j'avais épluché trop de pommes et il me restait de la frangipane en plus... J'ai donc décider de vider mes pommes ( au vide pomme) et de les fourrer avec cette crème aux amandes et d'y insérer en fin de cuisson du Salidou....Un délice, pour un dessert ou un goûter léger, après un repas bourratif....

La frangipane

2 pommes

Sucre en poudre

Salidou

Fourrer vos pommes épluchées et vidées avec de la crème Frangipane. Placer dans un petit plat de four les pommes farcies, saupoudrer de sucre en poudre et mettre à cuire à 180° jusqu'à ce qu'elles soient bien ramollies. Une fois sorties du four , y verser de la sauce caramel au beurre salé.

Le mariage est juste PARFAIT.

                           

                           2013-04-21_15

                      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité