750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
26 avril 2013

Le cake Marbré

                          87026155_p 

Ici la recette d'un marbré façon cake ! Eh bien, malgrès ce que l'on entend sur les cakes, celui-ci est tout simplement divin, il est doux et pas sec du tout ! Au contraire, il est idéal pour un petit déjeuner ou pour un goûter accompagné de lait ou d'un café. Hyper facile à faire, il est le cake idéal pour les petites faims, et en plus .... Sa croûte est ultra fine !!!!!! Oui c'est dur de trouver ça, il y a plein de techniques permettant d'avoir une croûte fine mais ici on ne se casse pas la tête, cette recette est juste super adaptée :))

200g de farine

200g de sucre

165g de beurre

4 œufs

Cacao (sucré ou non)


Mélanger le tout et peu importe l'ordre dans lequel vous mettrez vos ingrédients.

Une fois que la pâte à cake est homogène, diviser la dans deux plats différents. Ajouter du cacao dans l'un d'eux. Mettez ensuite vos préparations dans deux poches à douilles et prenez-en une dans chaque main.

Pour avoir un effet zébré, mettre un peu de pâte au centre du moule puis avec l'autre pâte faire de même et toujours au centre... je ne sais pas si c'est clair ??

Continuer ainsi en restant toujours au centre du moule.

Cuire environ 20 min à 180°. Plantez le couteau pour vérifier la cuisson !!   

                          P1010617

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sayait . petite dédicasse sur mon blog :)
M
ca roule tiens moi au courant ;)
N
Simpa la technique pour obtenir les rayures . Je pense que je l'utiliserai pour une prochaine recette ^^
Publicité