750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
13 mai 2013

Une petite boite surprise...

                         

                          2013-05-12_18

Voila mon activité de ce dernier dimanche aprem ..... J'ai fait une boite de macarons PISTACHE et de macarons CARAMEL AU BEURRE SALE pour les beaux parents de mon oncle a qui je les avais promis....

Je partage donc quelques photos avec vous , même si c'est du déja vu sur mon blog ;)

                                                 2013-05-12_18

                                   2013-05-12_18

                                   2013-05-12_18

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai eu le plaisir de pouvoir en gouter c était un régal <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Michèle la maman de Kathleen
N
ils sont super tes macarons waou, moi j ai pas encore la main lol
N
ils sont parfaits<br /> <br /> merci de te visite qui me permet à mon tour de découvrir ton délicieux blog<br /> <br /> bonne après midi biz
S
ils sont superbes ils ont du etre contents!!!
Publicité