750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
22 janvier 2014

Salade Tunisienne

IMG_1067

Quoi de mieux qu'une bonne salade fraiche pour un été bien parfumé ?

Je vous propose ici la recette d'une salade tunisienne à laquelle j'ai donné une petite touche personnelle et sincèrement, c'était juste trop savoureux .....Voici les ingrédients, je ne donne pas les doses exactes, chacun fait ce qu'il souhaite:

  • 2 tomates
  • 1 gros Comcombre
  • Un oignon
  • De la Feta (facultatif)
  • Du thon à l'huile
  • Du persil ( je n'en avais pas )
  • Sel, Poivre
  • Ma vinaigrette

Découper tous les ingrédients en petits cubes ( pour le concombre j'ai utiliser mon coupe frite pour avoir des bâtonnets réguliers et ensuite j'ai détaillé des petits cubes au couteau). Ajouter la féta, les feuilles de persil découpées préalablement. Ajouter le sel et le poivre et bien mélanger le tout.

Sincèrement, la vinaigrette à l'ail se marie au top avec cette salade, je vous la conseille vivement.

Bonne dégustation

 

IMG_1070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu a une cuisine très simple et délicieuse merci
D
Une jolie salade qui nous mets un peu de soleil dans nos assiettes.
L
Une salade que j'aime beaucoup
L
hum j'adore!
L
hum j'adore!
Publicité