750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
23 mai 2013

Les Tenders , façon KFC !

                                      IMG_20130915_113402_1_                                      

IMG_20130917_110524_1_                             

Hello la compagnie ! Aujourd'hui la mise à l'honneur est pour mes nuggets de poulet à la Façon KFC, j'en suis FAN !! Une recette hyper rapide et simple, pour un super résultat, tous mes proches se sont régalés.

San plus tarder la recette !

  • 500g d'escalope de Poulet
  • 1 oeuf
  • Des corn flakes NATURE
  • 2 cs de Paprika
  • 2 cc de curry
  • Sel, Poivre
  • Huile

Préparer tous les ingrédients: Battre l'oeuf en omelette et le placer dans une assiette creuse,placer les corn flakes dans un sac congélation et à l'aide d'un rouleau, les émiétter, mélanger les corn flakes aux épices, au sel et au poivre, découper le poulet comme vous le souhaitez, moi je les ai coupé en longueur.

                                                        2013-05-16_18

Prendre les nuggets une à une, les placer dans l'oeuf, puis directement dans la chapelure.

                                                        2013-05-16_18

 Faire cuire les nuggets dans l'huile bouillante, en les retournant pour qu'elles cuisent uniformément.       

                                                        2013-05-16_18

                        

                                  IMG_20130915_113526_1_                        

IMG_20130917_110945_1_                                       

 Bonne réalisation et piquez-en une si vous voulez  !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh là là ! On a envie de croquer dedans
A
merci j ai testé très bon ma famille à adorer.
L
ça a l'air bon!
B
je pique, je pique, vu que je n'achète jamais de corn flakes c'est l'occasion de gouter !!bisous, bonne journee
O
hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité