750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
30 mai 2013

Briques au saumon

                            2013-05-29_22

                            IMG_20130904_031139_1_

Encore une recette de briques , et ouiiiii !!! C'est tellement bon, accompagnées d'une belle salade, j'en mangerais tous les jours....

Aujourd'hui des briques au saumon, car j'adore ce poisson, surtout fumé. Hyper simple à faire, je vous les conseille pour entrée rapide et très goûteuse :)

2 tranches de saumon fumé

2 portions de kiri

Ciboulette ou Aneth coupées finement

Quelques gouttes de citron

Mélanger tous les ingrédients de façon à former une pâte bien collante. Garnir les feuilles de briques et les faire cuire dans une huile bouillante. Voilouuuu ce n'est pas plus compliqué !!

                         2013-05-29_22

Bonne réalisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres sympa et si rapide je note !
D
Je n'ai jamais réalisé de briques (oui c'est fou je sais). Je la met de côté et pourquoi pas participer à ton concours avec cette recette :) ! Je te tiens au courant. Biz
P
Une garniture exquise et totalement a mes gôut! bonne soirée
C
magnifique! c'est délicieux !!!!!!! au plaisir de te relire
N
Ca m'a l'air simple et délicieux à la fois!! Jolie réalisation!! Bises et belle soirée
Publicité