750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
19 juin 2013

Fajitas au Poulet épicé et Pesto Rosso

                                             IMG_20130617_111040

                               IMG_20130617_110434

Bonjour tout le monde !!!

Je vous propose une recette de Poule épicé au Pesto Rosso, une recette dont tout le monde raffole à la maison ! Cette recette de poulet se marie à merveille avec du riz blanc mais encore plus avec les galettes Tortillas pour en faire des Fajitas Maison succulent :)

Sans plus tarder la recette:

  • Des galettes ( maison pour moi ICI)
  • 500g de d'escalope de poulet
  • 1 petit bocal de pesto rosso
  • 1 oignon moyen
  • Quelques gousses d'ail
  • Huile d'olive
  • Du persil
  • Sel, poivre, curry, paprika, épices couscous, épices poulet (environ 1 ccafé de chaque !) cliquer ICI

Commencer par préparer la marinade : Découper le poulet en petit morceaux puis les imbiber d'huile d'olive.

Mixer oignon, ail et persil, ajouter la mixture au poulet. Enfin, ajouter les épices et bien mélanger le tout. L'odeur qui émane est déjà exquise....

                                   20130617_182134

Laisser reposer une demi heure sous un film plastique et si vous le pouvez, préparez le plusieurs heures à l'avance et réservez au frais.

Faire cuire le poulet dans une grande poêle creuse (ce que je n'avais pas là ou j'étais).

                                   20130617_185830

Laisser revenir le poulet a feu doux , jusu'à ce qu'il prenne une jolie couleur. Une fois presque cuit, ajouter le petit bocal de pesto rosso, et la même quantité d'eau.

 

Remuer régulièrement et attendre que la sauce épaississe bien. C'est prêt !

Prendre une galette de blé (recette ICI), mettre un peu de mayonnaise, puis de la salade et quelques tomates, puis le poulet avec sa sauce et enfin recouvrir de fromage râpé), refermer la galette en 4 puis la placer dans l'appareil à panini...Appréciez le fromage fondu ....

                              IMG_20130617_110706

                              IMG_20130617_111104

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum !!!!!!!!! mais çà m'a l'air trop bon!!!!!! encore une recette qui me tente!!!!!!! je prends un grand plaisir à flaner sur ton blog délicieux!!! pffff!! la pas trop le temps, mais je reviendrai, c'est sûre!! et en attendant je m'inscrit à ta newsletter pour ne louper aucune de tes bonnes recettes à venir!!!!!!!!
R
ok merci j essaierais !
R
On fait comment si on a pas d appareil a panini ? Et la galette on peut l acheter pour gagner du temps ? Merci pour la reponse :)
L
J'ai mis un lien sur mon blog vers ta recette de tortillas de blé! J'ai réalisé des quesadillas mais n'ai pas fait mes tortillas moi-même par manque de temps, du coup, comme ta recette m'avait mis l'eau à la bouche, c'était l'occasion de faire un peu de pub, en même temps, pour ta recette :-)
L
Huuummm !! très appétissant!! biz
Publicité