750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
6 août 2013

Poulet Basquaise

             IMG_20130731_080219_1_

             IMG_20130731_080246_1_

Bonjour !

Je vous présente la recette de mon poulet basquaise. C'est juste délicieux avec du riz blanc. Même si tout le monde connais, j'ai quand même eu envie de poster ma recette :)

Voici ce qu'il vous faut:

  • 8 pilons de poulet
  • 1 poivron vert
  • 1 poivron rouge
  • 4 tomates fraîches
  • 2 oignons
  • 3 gousses d'ail
  • 1cc de paprika
  • 1 cs de concentré de tomate
  • Sel, poivre
  • Citron
  • Huile d'olive

Munissez vous d'une grosse marmite.

Commencer par faire revenir les oignons et  les poivrons émincés ainsi que l'ail pressé dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter le poulet et faire dorer de chaque coté, saler, poivrer, et ajouter le paprika. Pendant ce temps, mixer les tomates fraîches. Une fois le poulet bien doré, ajouter le mélange et une 1cs de concentré de tomates.

Couvrir les poulet avec de l'eau et laisser mijoter pour près d'une heure( jusqu'à fin de cuisson du poulet).

Ajouter à ce moment la un peu de citron.

Le jus doit être bien réduit à la fin. Servir avec du riz blanc et savourez....

                                            IMG_20130731_080125_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou un peu absente ces jours-ci, je viens de faire un gros bisous et le poulet basquaise jamais fait, faudra que je me lance, bon week end Myriam, bisous bisous, la nouvelle déco du blog me plait beaucoup
M
Je n'ai pas encore mangé! Et j'aimerais beaucoup qu'un seul coup de baguette magique, ton plat apparaisse à ma table. Je t'en supplie, ramène moi une assiette!!! Je salive!!! :)
O
tes photo sont très appétissante
O
tes photo sont très appétissante
B
ho oui, du poulet basquaise, j'adore ça !! bisous
Publicité