750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
24 août 2013

Gratin de choux de Bruxelles

           IMG_20130820_113158_1_

Bonjour,

Une recette qui je pense ne fera pas l'unanimité car le produit principal plait à peu de personne, je nomme les choux de Bruxelles !! lool

En tout cas chez moi il a vraiment plu, c'était la premiere fois que je le faisais et ce fut une jolie réussite :)

Voici la recette :

Une grosse boite de choux de Bruxelles

Une sauce Béchamel ICI

Du parmesan

Du fromage râpé

Préchauffer le four à 200°.

Faire la béchamel en y incorporant bien du fromage râpé et du parmesan.

Placer les choux dans un plat à gratin puis verser la béchamel par dessus. Parsemer de fromage râpé pour un effet gratiné et faites cuire jusqu'à ce qu'il soit doré.

           IMG_20130820_113249_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les choux de Bruxelles et avec une béchamel, cela doit être bien délicieux, bises
B
un petit plat rien que pour moi, j'adore les choux de bruxelles !!
L
moi aussi j'aime bien les choux de Bruxelles ! mais je ne les ai jamais fait en gratin, je garde ta recette pour cet hiver :)<br /> <br /> merci pour ton com. et de ta visite<br /> <br /> bises
P
Mes loulous ne sont pas fans, mais j'en fais de temps en temps l'hiver
L
et bien moi j'adore les choux de bruxelles !!! alors ta recette ... miam !!! :)
Publicité