750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
28 mai 2014

Pennes au Pesto Maison

IMG_20130824_035336_1_

Bonjour !!

Des Pennes au bon goût d'Italie ça vous dit ? Je me suis lancé dans le pesto maison, ce fut une tuerie !!!! Rien à voir avec ce que l'on achete tout pret , beurk... Le Vrai, le Frais, c'est celui-la, ça en vaut le détour !

 Allons-y pour la recette :

  • 1 bouquet de Basilic
  • 1 belle gousse d'ail
  • Huile d'olive ( à votre convenance)
  • Une petite poignée de pignons de pin ( Farin'up)
  • 3 cs de parmesan

Effeuiller le basilic et bien laver les feuilles à l'eau froide.

Mettre le tour au mixeur et mixer une bonne minute. Reserver dans une boite hermétique et déposer sur les pennes cuites AL DENTE.

 

        IMG_20130827_011338_1_

Recette en vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les penne au pesto... Qu'est-ce que j'aime ça !! Mon estomac gargouille déjà rien qu'à la vue de tes photos :)<br /> <br /> Bisous, bon vendredi.
V
oh mais c'est sympa çà !!!!
S
Rien ne vaut le pesto maison et ton plat de pâte me plaît beaucoup. Bises. Sylvie.
H
Excellent la vidéo pour les nuls comme moi.
B
trop bon !
Publicité