750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
6 septembre 2013

Gnocchis à la crème de Tartiflette

 

             IMG_20130901_065415_1_

IMG_20130905_125643_1_

 Bonjour !!

Je vous propose en ce jour un excellent plat qui m'a limite fait pleurer de bonheur, non sans exagérer, c'était une tuerie !!!

Si vous aimez la crème, le fromage, les gnocchis, ce plat est fait pour vous !

Voici la recette sans plus tarder :

  • 500g de Gnocchis (pour moi maison ICI)
  • 1 demi fromage "Tartiflette"
  • 1 petite brique de crème semi épaisse
  • Poivre

Préchauffer le four à 200°.

Enlever la peau du fromage pour ne pas qu'il y ait d'amertume. Faire fondre le fromage  dans une casserole et ajouter la crème. Bien laisser fondre le tout et poivrer.

20130901_113806_1_20130901_114345_1_

Placer les gnocchis déjà cuites dans un plat à gratin puis verser la sauce au fromage par dessus pour les recouvrir légèrement. Faire cuire au four jusqu'à ce que le dessus gratine. Au four, les gnocchis se marient incroyablement avec la sauce.

Ce plat est encore meilleur le lendemain ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les gnocchis, j'adore le fromage tartiflette!!!!!hum!!!! a tester!!!!!
D
tu m'étonne que tu en as presque pleuré... _a devait être une bombe calorique extra bonne ! j'ai vraiment envie de tester ça moi... :)
N
Waouh!! Ca a l'air terriblement bon!! Bises et bonne soirée
N
J'adore. Tu m'invites quand tu veux.<br /> <br /> A bientôt
S
ca me met l'eau a la bouche j'avais meme trouve un appareil a gnocchi dommage je ne l'ai pas achete mais ce n'est que partie remise je met de cote ta recette qui m'a l'air tres appetissante !<br /> <br /> bizz ma belle
Publicité