750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
18 septembre 2013

Crème d'artichaut

IMG_20130917_101845_1_

Bonjour !

La crème d'artichaut ou Caviar d'artichaut, vous connaissez ? Ben moi non, et c'est Ingrid Lolibox qui me l'a faite découvrir !!

Vous pourrez l'utiliser soit en tartinade pour un apéro, soit pour agrémenter vos plats, comme je le présenterai prochainement ...

Voici la recette:

  • 3 coeurs d'artichaut
  • 1 gousse d'ail
  • Un peu de citron
  • 2 cs d'huile d'olive
  • Sel

Mettre les coeurs d'artichaut à bouillir. Une fois cuits, les égoutter et les passer au mixeur avec la gousse d'ail. Ajouter le citron et l'huile d'olive.

Réserver au frais, c'est prêt à être utilisé !

IMG_20130914_114132_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Terrible ta tartinade !!!! Merci pour le clin dd'oeil !! tu es un amour !!! <br /> <br /> Bizoux
P
j'aime beaucoup l'artichaut alors je ne peux qu'être comblée par cette recette joliement présenté au passage! bises
C
super idée cette crème d'artichauts
C
original
N
Miam!! je connais cette recette, par contre je ne mets pas d'ail!! C'est délicieux en apéro!! Bisous
Publicité