750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
29 octobre 2013

Risotto au Saumon et fenouil

                                         IMG_20131027_060459_1_

Bonjour,

 Je vous propose la recette de mon risotto préféré !!! Quand j'avais vu le Blésotto de Letiss j'ai décidé de lui piquer l'idée pour mon prochain risotto car j'adore la cuisine italienne....

Voici ce qu'il vous faut:

  • 250g de risotto
  • 5 tranches de saumon fumé
  • 1 fenouil
  • 1 oignon
  • 1cube +1/2 cube de bouillon de volaille
  • 1 bol et demi d'eau chaude
  • Ciboulette
  • Sel, poivre
  • Beurre

 Faire rissoler l'oignon mixé dans un peu de beurre.

Ajouter ensuite le riz et faire revenir le tout.

Delayer les bouillons de volaille dans l'eau chaude.

Ajouter le bouillon petit à petit en remuant constamment, et en prenant soin de laisser le temps au riz d'absorber toute l'eau à chaque fois ( ajouter de l'eau si le riz n'est pas assez cuit).

Emincer le fenouil cuit au préalable à la vapeur.

Emincer également le saumon.

En fin de cuisson du riz, ajouter le fenouil cuit et le saumon fumé, et laisser mijoter 2 min environ.. Saler et poivrer à votre convenance. Décorer avec de la ciboulette hachée finement....

IMG_20131027_060553_1_
Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une recette qui donne envie.
P
je l'avais reperé sur son blog et sa me donne encore plus envie de le faire:) bonne soirée
P
je l'avais reperé sur son blog et sa me donne encore plus envie de le faire:) bonne soirée
G
c'est une sublime idée de risotto!
P
ton risotto a l'air tout simplement délicieux! a tester! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bises
Publicité