750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
8 novembre 2013

Trine sauce crème et Champignons

 IMG_20131106_102424_1_

Bonjour,

Encore un plat de pâte car nous adorons ça à la maison, j'adore varié les types de pates et surtout les garnitures !!

Je vous propose des Trine garnies d'une sauce à la crème aux Champignons.

Voi ma recette pour 2 personnes:

  • 250g de trine ( ou autre type de pâtes)
  • 20cl de crème liquide
  • Champignons (congelès pour moi)
  • 1 demi oignon
  • Un peu d'eau
  • 2 petite càc de fond de veau
  • Une noisette de beurre
  • Sel, poivre

Faire revenir l'oignon émincé dans du beurre, ajouter les champignons frais ( si comme moi ils sont congelès, les faire dégorger de leur eau dans une poele au préalable).

20131106_154053_1_

Une fois bien revenus, ajouter un peu d'eau, puis le fond de veau, le mélange vas vite épaissir.

                                                                         20131106_154304_2_

Ajouter ensuite la crème et laisser épaissir.

                                                                         20131106_154400_1_

Laisser mijoter 2 minutes, votre sauce est prête !

IMG_20131106_103945_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
miam miam j'aime trop ta recette merci !
V
Faut pas présenter la fourchette comme ca sur ta photo ca donne trop envie de la mettre à la bouche !
C
coucou ça va?<br /> <br /> humm c'est tentant , appétisant
L
un bon plat comme j'aime !!!
B
miam miam, alors ça j'adore, elle est parfaite la sauce !!
Publicité