750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
18 novembre 2013

Pancakes de Pascale Weeks

IMG_20131115_113613_1_
 
Bonjour !!
 

J'ai testé les Pancakes de Pascal weeks que je voyais un peu partout...Bon je n'avais jamais gouté de Pancakes, j'ai bien aimer mais je préfère les crêpes lol. Je vous donne la recette :

Pour 6/8 gros pancakes:

150g de farine
2 cc de levure chimique
150ml de lait
2 oeufs
1 pincée de sel
2 CS de sucre

Mélanger les jaunes avec le lait, ajouter la farine, la levure et le sucre.

Monter les blancs en neige ferme avec le sel. Les ajouter délicatement au mélange précédent, laisser reposer 1/2 heure.
Faites chauffer une poêle ( à feu très doux ) à crêpes avec un peu d'huile. Déposer une ou plusieurs louches de pâte, et attendre que des petites bulles se forment à la surface, avant de retourner.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
désormais je vais souvent consulter ce blog et essayer de nouvelles recettes et oui essayer c'est l'adopté
F
j'ai trouvé la recette sur ce blog de Myriam j'adore las pancakes au petit déj, c'est la première fois que je trouve une recette comme celle ci excellente j'en ai essayé plusieurs toujours déçue mais là comme on dit essayer c'est l'adopter ils sont supers <br /> <br /> facile à faire et sont surtout très bon voilà la recette que je fais désormais merci Myriam d'avoir mis cette recette en ligne
B
j'avoue que je préfère aussi les crepes, ça se roule plus facilement haha !!<br /> <br /> bisous, bonne journee
C
miam
B
oh oui avec du nut !
Publicité