750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
28 novembre 2013

Lasagnes Blettes et saumon

IMG_20131123_090117_1_

Bonjour ,

Je vous propose une recette qui nous a fait tomber de notre chaise...Je n'ai jamais gouter de lasagnes aussi bonnes, un pur délice cette association de légumes vert et de saumon, pour moi c'est l'association idéale...

Voici la recette sans plus tarder :

  • Des feuilles à lasagnes
  • Une sauce Béchamel ICI
  • Une botte de blette ( tiges + feuilles)
  • Un paquet de saumon fumé (ou 6 tranches ou plus si vous le souhaitez)
  • Fromage râpé

 

Commencer par laver les blettes à l'eau froide, puis les découper en petits morceaux. Faire cuire au cuiseur vapeur ( environ 35 min).Faire précuire quelques minutes les feuilles de lasagne dans l'eau bouillante en prenant soin quelles ne collent pas entre elles.

Faire une Béchamel.

Faire préchauffer le four à 180°.

Découper le saumon en petits morceaux.

Dans un plat, déposer une petite couche de Béchamel puis des feuilles de lasagnes presques cuites, ensuite les blettes coupées en tout petits, puis le saumon et enfin une belle couche de béchamel. Recommencer les étapes jusqu'a épuisement des produits.

Parsemer de fromage râpé et enfourner jusqu'a cuisson( en piquant avec une fourchette).

IMG_20131123_090737_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Myriam !<br /> <br /> Hummmm tes lasagnes sont a tombé !!!
I
Tes lasagnes sont succulentes.<br /> <br /> Bizoux
N
Ayez j'ai faim, cela a l'air succulent
Publicité