750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
4 décembre 2013

Coquilles farcies aux Epinards et Brousse ( Facile)

IMG_20131204_074306_1_

IMG_20131204_074410_1_

Bonjour,

Je vous propose une recette délicieuse avec laquelle nous nous sommes régalé. C'est une recette que j'ai fait avec des restes, histoire de ne pas gaspiller, donc tres simple et express.

Je suis dsl pour les photos, mais c'est compliquer de jouer avec la lumière l'hiver !!

Voici la recette :

  • Des coquilles (ou conchiglionis)
  • Sauce tomate ( prendre celle-ci)
  • Des épinards ( pour moi en conserve)
  • De la Brousse Fraiche
  • Parmesan

Faire cuire les pâtes normalemeent dans de l'eau salée.

Faire la farce : égoutter les épinards, puis les mélanger à la brousse, ajouter du parmesan à votre convenance.

20131202_170826_1_

 

Farcir les coquilles puis mettre de la sauce tomate dans votre plat a gratin et y déposer les coquilles.

 

20131202_171344_1_

 

Faire cuire à 200° une petite dixaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, une assiette de pâtes qui me plait! Bonne soirée, bises :)
S
Je n'ai jamais pensé à ces pâtes à farcir. ta recette est superbe et me plaît beaucoup. Vous avez du vous régaler. Bises. Sylvie.
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
C
Hum un vrai régal !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
C
Hum un vrai régal !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Publicité