750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
19 décembre 2013

Hot Dog Hallal

1488612_10151859292043174_745303740_n

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose ma version du Hot dog, mais avec des saucisses de volaille :)) Ce petit sandwich très gourmand ravira vos enfants car il rappelle bien ceux que l'on voit à la télévision dans les films Américains hihi

Il vous faudra donc :

-Des pains a Hot Dog maison ICI

-Des saucisses de volailles ou de boeuf

-Sauce Ketchup, Mayo (et maroc pour moi) mais normalement c juste ketchup et moutarde !

-Fromage râpé

Faire chauffer les saucisses au micro-onde jusqu'à ce qu'elles sifflent .

Ouvrir le pain, y mettre les sauces voulues, puis la ou les saucisses selon leur tailles, et enfin le fromage râpé.

Faire chauffer de nouveau quelques secondes au micro ondes pour que le fromage fonde ( moi je l'ai même passé a l'appareil à paninis).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sinon, plus d'informations sur<br /> <br /> www.o-dog.fr ;)
B
j'adore les hot dogs mais bizarrement, les enfants n'apprécient pas vraiment<br /> <br /> bisous !! belle journee
S
Beaucoup de saveur...Une bien jolie présentation...Ton hot dog a tout pour me plaire. Bonne journée. Sylvie.
M
il tue ton hot dog, super appétissant !
M
rhoooo que c'est bon... miamm<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :-)
Publicité