750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
22 décembre 2013

Crèpes légères

IMG_0317

Bonjour !

Je vous propose une recette de crêpes bien légères et fondantes à souhait, à garnir selon les envies, pour moi ce sera Nutella évidemment :)

Voici la recette sans plus tarder pour une douzaines de crèpes:

  • 200g de Farine
  • 60g de Maïzena
  • 4 Oeufs
  • 1 demi litre de Lait
  • 3 cs de Sucre
  • 3 cs d'Huile
  • 1 demie pincée de sel
  • Vanille ou Eau de fleur d'oranger

Mélanger les matières liquides puis ajouter à la fin les matières sèches. Bien fouetter pour homogénéiser le mélange et pour avoir le moins de grumeaux possibles (le  mieux est de passer la mixture au blender). Faire cuire sur une grande poêle à crèpes.

IMG_0307

IMG_0311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore,miam miam
N
j'adore,miam miam...
L
J'en veux!!
L
c'est toujours un plaisir les crêpes ! allez prévu pour le prochain goûter ^^
P
Humm elles m'auraient bien plu pour le goûter :) bises et bonne soirée !
Publicité