750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
6 janvier 2014

Poivrons Farcis au riz et oignons

IMG_0595

Bonjour !

Je vous propose une recette ultra simple et delicieuse qui m'a été donné par une amie facebookeuse.

Il vous faudra pour 2 personnes :

  • 2 poivrons larges
  • 2 poignées de riz
  • 2 cubes de bouillon de poulet
  • Du beurre
  • 2 oignons
  • Sel, Poivre

Dans une poêle, faire revenir les oignons émincés avec le beurre.

Une fois sués, ajouter le riz et faire revenir pour qu'il soit légèrement nacré. Poivrer. Ne pas saler.

Couper vos poivrons en enlevant le chapeau, videz les des pépins et rincez les.

Mettre le mélange riz/oignons au 3/4 des poivrons, verser le bouillon ( cube + eau) sur les poivrons et le reste dans le plat  et enfournez les à 200°.

Au fur et à mesure récupérer du bouillon pour arroser les poivrons afin que le riz soit bien cuit.

Ma cuisson a duré environ 40 min. A la fin, saler à votre convenance mais attention car le bouillon est déja salé !

Décorer avec deux gousses d'ail + persil + coriandre ! moi j'ai zapper cette étape lool

Super bon pour un repas rapide et efficace !!

IMG_0613

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho j'adore, ça change de l'ordinaire !! bises
L
une jolie assiette, qui donne bien envie
M
voilà un joli plat bien appétissant !
C
Une recette délicieuse très tentante et appétissante !<br /> <br /> Merci pour la recette, bisous.
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Publicité