750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
10 janvier 2014

Gratin de pâtes à la fondue de Poireaux et Mozzarella

IMG_0746

 Bonjour !

Je vous propose un gratin de pâte sublime qui a régalé mon petit chez moi !

Hier je vous donnais ma recette de fondue de poireaux , et bien j'ai utiliser cette recette a laquelle j'ai juste ajouter encore de la crème puis des pâtes torsadées car elles sont ultra moelleuses.

Il vous faudra pour ce gratin :

  • Fondue de poireaux ICI
  • Pâtes torsades
  • Une boule de mozzarella
  • Du parmesan
  • Crême fraîche

 Faire cuire vos pâtes plus que prévue pour qu'elle aient un beau moelleux.

Faire la fondue de poireaux . Ajouter 3 Cuillères à soupe de crème fraîche en plus et bien mélanger. Ajouter les pâtes, le parmesan et saler si besoin.

Découper la mozzarella en petit dès et ajouter au mélange. Verser le tout dan un plat allant au four et faire cuire à 200° jusqu'a ce que le dessus gratine.

IMG_0748

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me précipite dans ma cuisine!!! Miam!
I
Ton gratin est super appétissant, miam !
M
TRES BONNE IDEE MYRIAM<br /> <br /> C'EST BON, JE SAIS CE QUE JE VAIS MANGER CE SOIR !<br /> <br /> A+JOHN
M
j'adore tous les gratins,bonne journée bizzzzz
B
pareil ! j'adore ton gratin, délicieux !! pourtant je sors de table mais une cuiller en dessert ... :)
Publicité