750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
19 février 2014

Spaghettis aux Courgettes et Saumon fumé

IMG_1454

 

IMG_1452

Bonjour !

Je vous propose une recette d'un délice, mais d'un délice !! L'association légumes verts et saumon fumé est juste extraordinaire pour moi .

Pour un repas rapide et efficace, il vous faudra :

  • Des spaghettis à votre convenance
  • 6 tranches de Saumon Fumé
  • 1 pot moyen de crème fraîche
  • 2 courgettes
  • 1 gousse d'ail
  • Citron
  • Beurre
  • Ciboulette

Éplucher les courgettes, les couper en julienne et les faire revenir dans un peu de beurre .

IMG_1444

 

A côté, dans une poêle anti adhésive, laisser fondre la crème fraîche et râper la gousse d'ail .

 

IMG_1445

 

Couper le saumon en petits morceaux, l'ajouter à la crème avec les courgettes cuites.

IMG_1446

Laisser cuire 3 minutes, saler, poivrer, et citronner à votre convenance. Arroser de ciboulette .

Mélanger aux spaghettis cuites et déguster bien chaud .

IMG_1447

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit clin d'oeil chez moi aujourd'hui... ;-)
M
Ta recette m'avait fait de l'oeil.. Je l'ai testé la semaine dernière, un pur régal!<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Je publis ta recette sur mon blog dans les prochaines semaines..
L
Je viens de faire ta recette ,mais avec des cœurs d'artichauts ,un délice
L
Je viens de faire ta recette ,mais avec des cœurs d'artichauts ,un délice
O
Ma challah ton plat de spaghetti me fai baver^^
Publicité