750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
21 février 2014

Noix de St Jacques poêlées, crème à l'ail citronée

IMG_1388Bonjour,

Voici une recette bien simple mais vraiment goûteuse, vous ne regretterez pas.

Idéale en entrée accompagnée d'une fondue de poireaux, vous pourrez commencer votre repas d'une manière bien raffinée :)

Voici ce qu'il vous faut :

  • Noix de St jacques avec corail (congelès pour moi)
  • 1 petit briquette de crème liquide
  • 1 demie gousse d'ail
  • Citron
  • Sel, poivre
  • Beurre


Commencer par mettre les St Jacques à poêler dans un peu de beurre jusqu'a ce qu'elle aient bien cuit.A côté, faire revenir la gousse d'ail râpée dans un peu de beurre pendant 20 sec puis ajouter la crème et laisser infuser 2 minutes. Eteindre le feu. Saler, poivrer et citronner la crème.

Servir avec les St Jacques.

 

IMG_1395

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai délice que cette merveilleuse assiette à base de st jacques... Sublimées par ces belles saveurs que j'adore... Superbe !<br /> <br /> Bon dimanche !
M
huuum , tes st-jacques donnent super envie !
M
j'adore les saint jacques, je 'n'en ai plus mangé depuis longtemps...<br /> <br /> je retiens ton plat... miamm<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
A
Salem aleikoum miam sa à l'air délicieux ))
P
J'adore ce genre de recette! c'est raffiné et si bon! bonne journée
Publicité