750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
12 mars 2014

Poulet Rosso Coco

IMG_1826

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous propose l'une de mes recettes favorites, que je pratique depuis des années et qui régale à chaque fois tout le monde. Et comme d'Habitude c'est d'une grande facilité !

 

Voici ce qu'il vous faudra :

  • 500g d'escalope de poulet ( ou dinde )
  • 1 petit bocal de Pesto Rosso
  • Le même bocal d'eau
  • Du persil
  • 1 bel oignon
  • 3 gousses d'ail
  • Epices : Curry, Paprika, Epices Couscous ( 1 belle cuillère à café de chaque)
  • Du lait de coco ( facultatif  si on aime pas )
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

 

Quelques heures auparavant, préparer la marinade : Mixer ail, oignons, et un peu de persil. Ajouter 4cs d'huile d'olive et les épices. Saler et poivrer. Découper le poulet en petits morceaux et bien les imbiber de marinade.

Recouvrir de film alimentaire et laisser reposer au frais.

Le moment venu, dans un fait tout ou une poêle creuse, faire revenir a feu doux le poulet sans ajout de quoi que se soit. Une fois presque cuit, ajouter le bocal de pesto et un autre bocal d'eau.

Laisser mijoter quelques minutes, et en fin de cuisson ajouter le lait de coco ( facultatif si on aime pas  !). Au niveau de la quantité de lait de coco à mettre j'ai envie de vous dire que c'est vous qui voyez ! Moi je met petit à petit et je goûte jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux ( je mets environ la moitié du bocal de pesto ).

Laisser encore 2 minutes sur le feu puis déguster avec du riz blanc !!! Un vrai régal je vous l'assure, j'en salive déja de bon matin !

IMG_1830

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2eme recette tester et 2eme succès merci
H
Parfait rien a dire mes enfants et mon mari on trouver le plat délicieux merci encore pour le partage
T
j ai essayé cette recette un vrai délice maintenant je la fais souvent srtt quand je recois une bonne idée !! vous allez pas regretter les filles.merci myriam
S
Bonjour, Qu'appelles-tu le Pesto Rosso et où peux t'on le trouver stp (si tu as un lien pour voir à quoi ca ressemble je suis aussi preneur). Merci par avance
L
hum ce plat me fait super envie ^^
Publicité