750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
11 avril 2014

Quesadillas Bolognaise / Parmesan

IMG_2478

IMG_2482Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une recette rapide et simple, qui vous régalera lorsque vous serez trop fatigués pour cuisiner.

J'ai repéré ces Quesadillas ultra délicieux chez mon amie Nadia qui les avait posté sur facebook ( blog de nadia ICI).

Il vous daudra donc pour les réaliser :

  • Galette Tortillas (recette maison ICI) ( tout dépend du nombre de personnes )
  • De la sauce bolognaise ( recette ICI)
  • Du parmesan frais râpé ou à défaut de l'emmental râpé

Ouvrir la Tortilla.

Etaler de la bolognaise sur toute une moitié.

Ajouter le fromage par dessus.

Refermer la tortilla.

Faire cuire au grill à paninis ou sur une poele a  viande pour bien faire apparaitre les stries.

Déguster bien chaud et accompagné d'une salade c'est un pur délice !!!

 

IMG_2479

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée et bien gourmande avec ça.<br /> <br /> PS : tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> Bises Mymy<br /> <br /> Chrys
B
j'ai déjà vu passer plein de fois ce genre de repas, je me dis tjs que c'est super et qu'il faudrait que je le fasse mais je n'y pense jamais !!
D
Oh ça doit etre trooooop bon ! Je n'en ai jamais fait mais je devrais ^^
B
original et sympa !
N
le genre de chose parfaite pour les ados <br /> <br /> bonne après midi bisous
Publicité