750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
5 mai 2014

Tarte aux Fraises

IMG_2730

Bonjour !

Puisque c'est la saison des fraises , alors autant en profiter pour raviver les couleurs de nos tables à manger ! Je vous propose la recette de ma tarte aux fraises toute simple mais qui a beaucoup plus chez moi.

Pour la réaliser il vous faudra :

  • Une pâte sablée ( pour moi faite maison ICI)
  • 250 ml de crème patissière ( donc la moitié des doses d' ICI)
  • 1 Barquette de Fraises
  • Confiture d'abricot

Réaliser la pâte sablée et la placer au frais.

Réaliser la crème pâtissiere et la placer au frais également.

Laver et équeter les fraises puis les couper en deux.

Faire cuire la pâte sablée à blanc après l'avoir foncer dans un cercle à tarte.

Etaler esuite la crème pâtissière dans la pâte sablée, bien uniformément.

IMG_2726

Placer les fraises de la façon dont vous le souhaitez et les badigeonner de confiture d'abricot.

IMG_2727

IMG_2735

IMG_2737

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore,bravo encore une fois MYRIAM!
C
Que de bonnes et belles recettes !!<br /> <br /> Bravo
D
C'est le moment des tartes aux fraises, il y en a un peu partout ^^ ! La tienne est particulièrement belle. (c'est très frustrant, où je suis les fraises sont hors de prix). En tout cas je te piquerais bien une part !!!
F
Wahoo elle super belle et donne très envie....<br /> <br /> Digne d'une pâtisserie et tes photo son superbe....
L
C'est appliquée, très jolie et très gourmand! bravo !
Publicité