750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
14 mai 2014

Tarte Provençale

IMG_2820

Bonjour,

Je vous propose une délicieuse tarte salée qui fera office d'entrée accompagnée d'une salade verte. J'au utilisée une pâte brisée mais vous pourrez la remplacer par une pâte feuilletée si vous le souhaitez....

Il vous faudra pour cette tarte :

Une pâte brisée

  • 2 tomates
  • 1/2 boite de thon à l'huile
  • 1/2 oignon
  • 1 belle CS de moutarde
  • Du basilic ( séché pour moi)
  • Sel, Poivre
  • Parmesan

Etaler la moutarde sur la pâte brisée.Ajouter les rondelles de tomates.

Parsemer de miette de thon et d'oignon découpé en tous petits morceaux.

Assaisonner de sel, poivre et Basilic.

Râper le parmesan à la fin et faire cuire à 180° jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

Vous pouvez également suivre la réalisation de cette tarte sur Youtube ICI

 

IMG_2826

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute simple mais sûrement délicieuse.
L
Un vrai délice en toute légereté et équilibre! bonne soirée
B
hummm... elle est parfaite pour moi !
S
Il y a des saveurs qui ne trompent pas et qui nous mettent déjà en appétit. Bises; Sylvie.
N
une belle tarte délicieusement parfumée<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité