750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
13 août 2014

Escalope de poulet au citron ( fondante )

IMG_3765

IMG_3769

Selem Arlicoum et Bonjour !

Vous voulez une recette vite faite bien faite et parfaite pour l'été ? Voici ce que j'ai a vous proposer : Une escalope de Poulet bien assaisonnée et bien fondante en bouche, accompagnée d'une salade, c'est une merveille !

Voici ce qu'il vous faut ( pour 2 personnes ):

  • 2 Escalopes de poulet ( ou dinde )
  • Du jus d'un citron
  • Poivre
  • Huile d'olive

 

Commencer par la marinade : Dans un bol, placer les escalopes, le jus de citron et bien assaisonner de poivre. Couvrir et laisser reposer une demie heure.

Placer ensuite les escalopes dans une poêle chaude, et faire cuire des deux côtés à feu doux.

IMG_3754

La marinade va s'évaporer et laisser place aux sucs de cuisson.

IMG_3755

Une fois cuite, retirer l'escalope, et verser un soupçon d'huile d'olive pour relever les sucs.

IMG_3758

Remettre le poulet et bien le mêler à cette " sauce".

 Déguster aussitôt....ça fondddddddd !!!

Saler si vous le souhaitez, moi je n'ai pas salé, le citron était suffisant.

IMG_3765

Publicité
Publicité
Commentaires
B
facile et bon !
G
Ca doit donner un bon gout à la viande ça, je n'en doute pas.
M
avec du citron, j'aime beaucoup, bien relevé !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
N
hum cette touche citronnée j'adore<br /> <br /> bonne nuit bisous
Publicité