750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
19 août 2014

Muffins au citron légers comme un nuage

IMG_3821

Selem Arlicoum et Bonjour !

Je vous propose la recette de muffins au citron hyper doux et légers. On à l'impression de manger un nuage !!

Pour les amateur de citron, c'est un  petit délice qui s'accompagne  amerveille d'un thé au goûter.

Voici la recette :

  • 120g de Fraine
  • 80g de Beurre
  • 130g de Sucre
  • 4 Oeufs
  • 1 Sachet de levure chimique
  • Jus et zeste de 2 citrons

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre et le jus et zestes de citron.

Ajouter la farine, la levure, et le beurre fondu.

Monter les blancs en neige et les incorporer au tout. Mettre la pâte dans les caisettes à hauteur.

Faire cuire une vingtaine de minutes à 180°.

 C n'est pas plus compliqué !

IMG_3816

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jvai les tester aujourd'hui ....merci
N
tout a fait comme j'aime au citron, pas compliqué je vais essayer.<br /> <br /> merci du partage .
B
un bonheur simple !
M
Je suis sûre qu'ils sont délicieux !!
M
J'adore ces muffins au citron <br /> <br /> Merci pour cette recette<br /> <br /> Je vais l'essayer ce weekend
Publicité