750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
6 octobre 2014

MélouiS, galettes Marocaines feuilletées (recette de base)

IMG_4272

IMG_4278

Selem Aleycoum et Bonjour !!!

out d'Abord AID MOUBARAK à tous les musulmans lecteurs, en esperant que votre weekend se soit bien passé.

Aujourd'hui je vous propose une recette fortement inspirée de Choumicha, celle des galettes feuilletées qui se mangent soit salées soi sucrées.

C'est un délice, et cela ressemble fortement au Msemens, sauf que le façonnage est différent.

Voici ce qu'il vous faut :

  • 1 mesure de semoule extra fine
  • 2 mesures de Farine de blé
  • Eau
  • Sel
  • Huile de tournesol pour façonnage

Je n'ai pas la possiblité d'insérer les photos des étapes de réalisations pour le moment alors je vous mettrai les explicationq des que possible inchAllah.

a+

IMG_4280

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aid moubarek wa said , humm j'adore ça le meloui !!!
G
ça à l'air délicieux, je t'en piquerais bien quelques une pour goûter.
M
Elles ont l'air tellement bonnes, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
B
je me sers aussi, j'adore ces petites choses !!<br /> <br /> bises, a bientot pour la suite de la recette
K
Elles sont très tentantes ces galettes !
Publicité