750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
25 avril 2013

Les tomates à la provençale

                               

                      2013-04-24_20

La recette la plus FACILE du monde ! Léger, simple, mais très gouteûx, vraiment. Cette recette peut faire office d'entrée, mais moi je la concocte lorsque le temps me manque (ou l'envie, mais ça c'est très rare). Pour les amateurs de cuisine rapide c'est une recette parfaite pour vous !

  • 3 tomates
  • 4 oeufs
  • Herbes de provences
  • Huile d'olive, citron
  • Sel, poivre                                                       

Commencer par couper les tomates en tranches et les déposer dans un poêle avec de l'huile d'olive. Saler, poivrer et mettre des herbes de provence sur les tomates.

                                                       2013-04-24_20

Les faire revenir en les retournant de temps en temps jusqu'à ce qu'elles ramollissent. Casser ensuite les oeufs sur les tomates en essayant de ne pas percer le jaune et laisser cuire le tout. A l'aide d'une cuillère faites des trous dans la poêle pour bien faire cuire tout le blanc d'oeuf.

Servir chaud avec une petite salade verte aux oignons blancs :)

                       

                   2013-04-24_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ma foi cette recette a l air hyper facile a faire et gouteuse ! Merci je la ferais surement quand je manquerais de temps !
Publicité