750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
27 mai 2013

Les churros !

                                 

                                                2013-05-26_15

Hier je n'avais rien a faire, et j'ai voulu tester ma nouvelle poche à douille de GIF.

Alors je regarde dans ma liste des prochaines recettes à effectuer, et je tombe sur les churros, rien de plus simple !!!

1 verre de farine

1verre d'eau chaude

1 pincée de sel

Sucre en poudre

Huile pour la friture

Vanille

Mettre a chauffer votre friteuse.

Mélanger la farine et le sel dans l'eau chaude, et ajouter de l'extrait de vanille ou de l'eau de fleur d'oranger, histoire d'aromatiser un peu tout ça...

Mettre la pâte dans une poche à douille munie d'une douille cannelée ou bien dans un appareil à churros et faire des boudins que l'on déposera directement dans l'huile bouillante.

Alors je sais que cest une recette bien simple, il en existe d'autres plus élaborés avec des oeufs et du beurre en plus, un peu comme une pâte à choux, que je testerai prochainement inchAllah.

Bonne réalisation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Slm aleyki moi c était complètement raté , les dose que tu as mi n ont pas fonctionner pour moi . Déçu snif j en voulais tellement
L
J'en raffole miam miam
C
On dirait de vrais churros de fête forraine, bravo !
M
ça sent bon la fête forraine !!!
S
toute mon enfance!! j ai programmé aussi une recette de churros dans pas longtemps!! vivement le mois d aout que je retourne dans mon pays!! olé!! lol! bisous
Publicité