750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
29 mai 2013

Concours Sandy

                       2013-05-28_22

Bonjour!! Aujourd'hui je participe au concours de Sandy pour fêter les 6 mois de son blog ....Par ICI

 

                                                    86127544_p

 

J'ai Décidé de reproduire ces galettes de pommes de terre que l'on pourra servir en accompagnement d'une viande. Le gagnant sera tiré au sort et remportera de délicieux produits...

Souhaitez moi bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bon choix!
C
Elle est super réussie, c'est appétissant!! Bonne chance pour le concours :)
N
miam je note
N
une belle réalisation <br /> <br /> bonne chance bisous
S
Treès jolies tes galettes, et bonne chance alors ^^ j'enregistre ta photo et je la publie tout à l'heure ! bisou
Publicité