750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
25 juillet 2013

Briques au poulet

       IMG_20130724_031813_1_

Me revoilà avec une recette de briques au poulet juste délicieuse, très appréciable en entrée !!

Voici ma recette :

Des feuilles de briques

Une marinade au poulet : ICI

Du fromage rapé

1 oeuf

Procéder à la marinade comme indiqué. Hacher ensuite cette marinade au couteau ou au mixeur.

Ajouter l'oeuf et le fromage râpe à votre convenance. Garnir les feuilles de briques et faire cuire dans une huile bouillante.

       IMG_20130719_082858

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente ces petite brick, perso j'adore celle au poulet ;)
R
super beaux tes bricks Tu les roules comment ? Je les fais au four moi pour pas que ça soit trop huileux.
C
je veux tous les manger lol
G
c'est une recette qui me donne des idées!!!
S
un regal j'adore particulierement les brick au poulet j'en fais souvent tjrs un delice<br /> <br /> grosse bise ma belle
Publicité