750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
5 août 2013

Financiers

              IMG_20130729_103544

        IMG_20130729_103448

 

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente des financiers tout simples et natures. C'est une gourmandise que je n'avais jamais essayé et je n'ai pas été déçu par la texture, c'est d'une légèreté et d'un moelleux ! J'ai piquer la recette sur le site Ô Délices.

J'èspere avoir quelques idées de déclinaisons, d'ailleurs si certaines d'entre vous les ont déclinés je veux bien un lien vers votre recette !! :)

Voici la recette:

  • 50g de poudre d'amande
  • 50g de farine
  • 150g de sucre
  • 75g de beurre
  • 4 blancs d'oeuf
  • Vanille en poudre
  • 1 Pincée de sel

 

Préchauffer le four à 200°C .

Mélanger la poudre d’amande, le sucre, la farine, la vanille et le sel.
Ajouter les blancs d’oeuf.
Faire fondre le beurre, l’ajouter.
Faire cuire 15 à 20 minutes.
Démouler dès la sortie du four.

Bonne réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Recette parfaite, ils n'ont pas trainé dans la boite !!! Bisous<br /> <br /> http://cuisinedangelle.canalblog.com/archives/2013/09/06/27963814.html
F
Avec un petit cafe c'est l'idéal ;)
C
Ils ont l'air vraiment top ces financiers !
N
Il ont l'air super bons!! Je te mets le lien des financiers au miel de Lenôtre que j'ai testé et qui sont délicieux...http://cestnathaliequicuisine.over-blog.com/article-financiers-au-miel-de-lenotre-112252226.html<br /> <br /> Bises et bonne soirée
N
un classique toujours apprécié<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité