750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
12 août 2013

La gagnante du concours est ...

Bonjour à toutes et à tous !! 

Désolée pour ce petit retard, j'étais extrêmement occupée ce week-end, pas du tout le temps d'aller sur internet.. Bref , quoi qu'il en soit, nous avons ENFIN une gagnante !

J'ai donc procédé à un tirage au sort entre les 5 cuisinières encore en lice...

 

logoCMA

                          20130809_141805_1_ 

 

Félicitations donc à la non-bloggeuse R'kia qui remporte ce premier concours  et donc les lots de création Hloua. Il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale par mail pour que je puisse lui communiquer s'il te plaît.

Voici la participation de la gagnante : 

rkiaaa

 

Bravo aussi à toutes les autres participantes!!

Encore une fois, le choix final n'a pas été facile, toutes les créations méritaient leur place en finale, et je deteste faire ce genre de choix.

 Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!
R
Bonjour a toutes ! Merci beaucoup ! Je suis ravie d avoir gagner ton premier concours Myriam ! Je t envoie mon adresse postale. Encore merci et a tres bientot pour de nouvelles recettes !!
N
Bravo à la gagnante
A
Bravo à la gagnante et à tous les participants !!!<br /> <br /> par conre, Angelle a réalisé un gateau zebré, tu t'étais trompé et avais mis la photo de mon chinois à la place.<br /> <br /> bises
I
Toutes mes félicitations ourty R'kia.<br /> <br /> C'est un trés joli dessert macha Allah <br /> <br /> bisou bisou a vous 2.
Publicité