750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
7 janvier 2014

Cookies Sticks au chocolat blanc

IMG_0710

Bonjour !!

Une petite gourmandise dont je raffole, les cookies ! Mais seulement quand ils sont comme je les aime, c'est à dire fondant à l'intérieur et croquants à l'extérieur ....

Voici une recette bien délicieuse :

  • 100g de chocolat blanc concassé (ou pépites) ( j"en ai mis beaucoup moins car après c'est écoeurant)
  •  125g de sucre
  •  150g de farine
  •  1 oeuf
  •  1 cuillère à soupe de lait
  •  80g de beurre mou

 Concasser grossièrement le chocolat, afin d'obtenir de grosses pépites. Dans un saladier, mélanger le beurre, le sucre . Ajouter l'oeuf et bien mélanger. Incorporer la farine et le chocolat concassé, puis le lait.

Bien mélanger.Verser dans des moules à petits cakes (ou autre si vous n'en n'avez pas !).

Mettre au four (prélablement préchauffé) pendant 15 minutes à 180°C.

Laisser refroidir puis démouler.

IMG_0721

Publicité
Publicité
Commentaires
U
MHHHHH.... je viens de sortir une fournée de ces cookies... franchement magnifique... je ne connaissais pas du tout ton blog c'est la 2éme de tes recettes que je test, une seule remarque, à chaque fois je me dis que j'aurais dû doubler les quantités tellement c'était bon ^^<br /> <br /> Pour les cookies j'ai un peu modifié la recette (beurre demi sel au lieu du beurre doux, cassonade à la place du sucre et quelques pepites de chocolat noir par dessus) mais vraiment une tuerie mashaAllah! Je repiocherais certainement sur ton blog pour le gouter de demain ;)
C
un grand regal
B
Alors là ça me fait craquer! J'en profite pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et t'annoncer la création de ma page Facebook!
M
ils sont terriblement gourmands tes cookies !!
L
Ils sont magnifiques tes cookies :) Belle journée chère Myriam!
Publicité