750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
16 mai 2013

Les Anis de Flavigny

                       

Je vous présente mon nouveau Partenaire, Les Anis de Flavigny de www.anisdeflavigny.com

Leur bonbon est fabriqué avec de l’anis vert. Il s’agit d’une plante, Pimpinella anisum qui est à distinguer du fenouil (le légume) ou de l’anis étoilé (la badiane de Chine, fruit d’un arbre exotique). 

 Ils choisissent leurs graines d’anis vert, au mois d’août, après leur récolte en provenance d’Espagne, de Tunisie, de Turquie, de Syrie...





Les Anis de Flavigny ® se déclinent avec dix arômes naturels différents : l’anis bien sûr, mais aussi le cassis, le citron, la fleur d’oranger, le gingembre, la mandarine, la menthe, la réglisse, la rose et la violette.

                      A-BD-graines-aromes 

                       A-BD-graines-anis

Dans le cadre de  notre partenariat, j'ai eu le plaisir de recevoir un joli coli que voici :

                     2013-05-16_18 

Il se compose de :

  • 1 fourreau 3 boîtes
  • 1sac de 250g à l’anis
  • 1 plaque émaillée
  • 1 livret

Merci à eux pour leur collaboration et je vous invite donc à faire un tour sur ce site d'anis de qualité :www.anisdeflavigny.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma copine , oui c'est vrai ca fait plaisir :))
F
Félicitation, ma belle, di moi tu est bien gâté en ce moment...<br /> <br /> Bravo :)
Publicité