750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
15 mai 2013

Pennes à la crème aux champignons

                             

                                    2013-05-15_09

 

Eh bonjour, j'arrive aujourd'hui avec une nouvelle recette de pâtes dégustées hier soir :)

Je vous propose ici une recette de sauce à la crème, aux champignons et au parmesan vraiment gouteuse !

J'adore manger les pâtes avec des sauces différentes, je trouve qu'il n'y a pas de limites dans l'innovation des recettes ! Allons-y pour la mienne:

Pour la sauce:

1 petite brique de crème liquide

1 demi cube de bouillon de poulet

Des champignons de paris

1 demi oignon

De l'ail en poudre (je ne veux pas que le goût soit trop prononcé)

Parmesan

Citron

Huile d'olive

Sel, Poivre

 

Commencer par faire revenir l'oignon et l'ail en poudre pendant 2 min. Ajouter ensuite les champignons de paris. Attendre qu'ils dégorgent de leur eau.

 

                                      2013-05-15_092013-05-15_09

Ajouter ensuite la crème ainsi que le demi bouillon de poulet. Faire revenir à feu très doux jusqu'à ce que le mélange épaississe. Ajouter en fin de cuisson le parmesan, bien mélanger puis y mettre quelques gouttes de citron à souhait. Verser sur les pâtes et savourer.....

                                  2013-05-15_092013-05-15_09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma belle :)
S
une recette simple et savoureuse comme j aime!
N
un bon plat de pâtes comme on les aime à la maison<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité