750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
18 mai 2013

Nouveau partenaire: SICILIA jus de citron

Je vous présente mon nouveau partenaire, une entreprise de jus de citron Sicilia.

SICILIA, maison de tradition,  fabrique des jus de citron de toute première qualité, conditionnés dans des bouteilles caractéristiques et pratiques.

SICILIA fournit le commerce et la restauration dans le monde entier. Le groupe SICILIA approvisionne en troisième génération le commerce de l'alimentation en jus de citron sur tous les continents d'année en année et par millions de litres – toujours dans la bouteille en plastique, munie du dispositif éprouvé qui permet un dosage confortable et précis. Les consommateurs, les professionnels du commerce et de la restauration apprécient dans le monde entier leurs jus de citron et les préfèrent toujours, en raison de leur excellente qualité et de leur saveur exceptionnelle, à tous les produits copiés.

J'ai eu le plaisir de recevoir ce généreux colis de leur part composé de divers jus de citron, d'un packet de céréales, de sel aux épices et d'un plat cuisiné.

 

                           20130517_172333

 

Je vous invite donc à faire un tour sur leur site que voici: http://www.sizilia.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi oui merci ma copine bisous
F
Félicitation, ma belle dit donc sa n'arrête plus les partenaires chez toi, bravo :)
Publicité