750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
18 mai 2013

Partenariat Laguiole

Cette semaine, je fus super gâté ! En effet, mon nouveau partenaire Laguiole me fit le plaisir de m'envoyer un superbe couteau de cuisine 16cm extra.

                      20130517_172437

 En inox, ou céramique, les couteaux de cuisine Laguiole sont de vrais couteaux de cuisine : tranchant, robustes, ils sont faits pour durer longtemps, ils sont d’une qualité exceptionnelle, tout à fait adaptés également pour les professionnels qui seront comblés ! Pour les amateurs de cuisine, il y a de quoi se faire plaisir avec une multitude de coloris pour les économes, tartineurs, couteaux à beurre bien sympathiques.

Voici donc leur site internet ou je vous conseille vivement d'aller faire un tour : http://www.laguiole-attitude.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui, je vois que tu as reçu un beau couteau toi aussi ^^
C
Superbe partenariat ! bravo ! bises
R
en faite je crois que me suis trempé de personne lolll bisous
M
Bravo pour ce partenaire et ce beau cadeau
F
Encore une fois bravo, tu verre leur couteau sont super bien ;)
Publicité