750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
12 juin 2013

Mise à l'honneur

 

Bonjour à tous Aujourd'hui J'ai le plaisir de faire une mise à l'honneur pour Maryem du blog Mes Délices Culinaires qui à reproduit mon Millefeuille . Cela fait toujours plaisir de savoir que nos recettes plaisent et qu'elles sont partagées...

Voici donc son Millefeuille qu'elle a parfaitement réussi :)

 

20130610_22074020130610_220751

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo a toute les 2, très jolie ces mille feuille :)
C
Waouh on dirait un vrai mille feuille de pâtisserie ! Chapeau ! Je fonce voir ta délicieuse recette, bravo à toutes les deux !
T
Chapeau les filles, bisous et bonne soirée
S
ah lala je ne sais pas si mon commentaire est passe :)<br /> <br /> bavooo a vous deux grosse bise
S
mmm des milles feuilles bravoo a vous 2<br /> <br /> grosse bise
Publicité