750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
28 juin 2013

Avocat Mimosa à la rillette de Sardine

            IMG_20130626_112955

           

          

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui la recette la plus simple du monde, une recette d'entrée gourmande pour les amoureux de la sardine !

Pour la réaliser, il vous faut :

1 avocat découpé en deux

2 sardines (de mon partenaire Sardines Pirates)

2 petits fromages type kiri

1 quart d'oignon

Citron (Partenaire Sicilia)

Sel, poivre

Dans un bol, bien écraser les sardine à la fourchette, ajouter le kiri, puis bien homogénéiser le mélange. Découper l'oignon en minuscules morceaux puis ajouter au mélange avec un peu de jus de citron. Saler et poivrer à votre convenance.

Placer la moitié de la rillette dans le creux d'une moitié d'avocat et faire de même avec l'autre moitié. Accompagner cette entrée de tomates cerises....

                  

 

                  IMG_20130626_112855                  

Facile non ??

              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage de ne pas avoir terminé par un peu de jaune d'oeuf cuit émietté, pour ressembler à du mimosa, et ainsi mériter pleinement son titre.
D
J'aime beaucoup l'idée !!!
S
une excellente idee j'aime les sardine et ca ne peut etre que trop bon !!<br /> <br /> bizzz ma belle
P
bien sympa avec des sardines et cela change du thon :) bisous et bonne soirée !
P
bien sympa avec des sardines et cela change du thon :) bisous et bonne soirée !
Publicité