750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
8 juillet 2013

Mise à l'honneur : Les Délices de Vanish

                                            88069737_p

 Voici une mise à l'honneur pour Vanessa du merveilleux blog Les délices de Vanish qui a réalisé mes cookies au chocolat que j'ai moi même pris sur le blog de ma OUIoui ...

Vanessa a décidé de les décliner avec des noisettes ce qui est une superbe idée, c'est bien plus gourmand ;)

Merci à toi pour ta confiance :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo :)
S
bravooooo les filles une belle mise a l'honneur !!<br /> <br /> grosse bise el habiba
L
Merci Pour cette mise à l'honneur ils font maintenant parties de nos incontournables !! :)
N
bravo à vous deux bisous
Publicité