750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
19 juillet 2013

Concours Ô Délices : Votez pour moi !

                                                     avc_36_agar_agar

 

Je vous présente ma participation au concours de Ô Délices ICI.

Le but est de présenter une recette avec de l'agar agar, moi j'ai choisi mon Bavarois à la fraise ICI.

Alors souhaitez moi bonne chance ;) et votez pour mon bavarois ici SVP , vous pouvez voter une fois par jour !:

http://www.odelices.com/concours/a-vos-casseroles-36-recettes-a-lagar-agar/participants/795/

 

Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais penser a toi
S
a voté ! bonne chance!
C
A voté ! Ton bavarois est superbe, bonne chance !
O
C'st fait!!!! Il est top ton bavarois je te souhaite bonne chance hbibaty! mouaaah
C
A voté !!! je repasse demain, rapelle moi le si j'oublie ...<br /> <br /> Tu peux voter aussi pour ma recette si tu le souhaite lien sur mon blog à la fin de mes recettes.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne chance !<br /> <br /> bisous
Publicité