750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
25 juin 2013

Sacla

20130623_154939logo_JPEG

Je vous présente mon nouveau partenaire, Sacla, site de produit italiens..... J'ai eu l'honneur de recevoir un colis composé de trois de leur meilleurs produits avec lesquelles j'espère faire de jolies recettes...

Je vous recommande leur site ICI, il est excellent !!

J'adore les produits italiens, et les leurs sont de qualité, et cuisinés avec goût! !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'utilise leurs produits pour réaliser des tartines gourmandes ! Excellent.
C
Un site que je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Tu vas te régaler avec ces produits :) Bonne soirée !
G
plein de saveurs comme j'aime!
S
coucou Myriam !<br /> <br /> moi j'adore les saveurs orientales et ton riz me plait bcp !<br /> <br /> bizz ma belle
A
coucou, ravie de ta visite....j'ai un concours en cours alors je t'invite à t'y inscrire !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité