750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Myriam  ...
30 juin 2013

Omelette aux champignons, ail et huile de truffe

              IMG_20130626_112428

Bonjour !!

En ce dimanche, je vous propose une recette d'omelette extra savoureuse aux champignons et à l'huile de truffe !

Pour réaliser une bonne grosse omelette , il vous faut :

4 oeufs

Un bonne poignée de fromage râpé

Une bonne poignée de champignons de paris

Huile de truffe ( De mon partenaire Les pastras), à défaut de l'huile d'olive

Ail en poudre ( pour garder un goût subtile)

Sel

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients au préalable. Faire chauffer un peu d'huile de truffe dans une poele, puis y verser la préparation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, j'imagine le gout avec cette délicieuse huile. Miam!!
M
je t'en fais une tout de suite !! lol
C
Miam, ça me donne faim !
M
avec de l'"huile de truffe, cette omelette doit être parfumée, miammm<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
N
une omelette qui doit être bien savoureuse<br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité